Micheline Bernard

Micheline Bernard

Micheline Bernard brigue un dernier mandat

Logo sud ouest jpgMicheline bernard 2020

Micheline Bernard, élue en 2001, se représente pour un dernier mandat.

Par Aurore Guillard Publié le 13/02/2020 © Crédit photo : ph. A. G.

Micheline Bernard, 63 ans, agriculture et maire sortante, a décidé de se représenter à la tête de la mairie avec une équipe de dix personnes, dont cinq nouveaux. « Je me présente pour un dernier mandat, avant de passer le flambeau aux plus jeunes. J’ai beaucoup de fierté à me battre pour les projets de la commune et à les voir se concrétiser. Notamment, dernièrement le contournement de Puydrouard et je souhaite continuer dans cette lancée. »

Le programme de la liste va vers le réaménagement de Puydrouard en priorité, la mise en place de l’assainissement collectif et l’aménagement des rues afin que celles-ci ne soient plus des rues fantômes. « Il faut que nous fassions revivre les rues de Puydrouard, pour les habitants et pour tous ceux qui souhaiteraient s’y installer », aspire Micheline Bernard.

Les autres domaines ne sont pas oubliés avec la vie sociale, où l’aménagement d’un tiers lieu est prévu. Il pourrait regrouper bibliothèque, espace culturel et associatif, dans l’accès aux technologies numériques. L’accent sera également mis sur le renforcement de l’offre et de l’accès aux transports en commun. La maire sortante souhaite favoriser une consommation différente, plus locale et plus équitable, notamment pour la restauration scolaire.Et ouvrir des commissions communales pour une démocratie participative.

https://www.sudouest.fr/2020/02/13/micheline-bernard-brigue-un-dernier-mandat-7188251-1351.php

0 panneau forges 17

Date de dernière mise à jour : 2020-03-08

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×